Pigeons : Comment intimider le pigeon ?

Le pigeon n’est pas un oiseau qui s’aventure à la campagne.

Le plus souvent il est en ville. Pour les campagnards, les oiseaux ne sont pas des handicaps. Il faut toutefois admettre que faire fuir le pigeon sans le tuer n’est pas simple. Il faut choisir la bonne méthode pour être au point. Si le pigeon est un oiseau des villes rien n’empêche de le laisser dans la rue sans envahir les habitations. En effet il y a des solutions pour le mettre en dehors de la maison et le laisser gambader sur la voie publique. Entre les accessoires anti-pigeon ou bien les répulsifs pour déstabiliser ses sens.

Faire fuir le pigeon demande un minimum de stratégie. Une stratégie efficace pour que l’oiseau ne remette pas les pattes dans un appartement ou sur le balcon. C’est un oiseau qui ne vous veut aucun mal, le faire fuir simplement suffit.
  • Un pigeon problématique
  • Un pigeon à éviter
  • Des petits pièges contre les pigeons

Un pigeon sous surveillance

faire fuir les pigeons demande des produits qui le déstabilisent. Que ce soit avec un insecticide contre eux ou bien des accessoires qui ont la cote.

Il y a des dispositifs nombreux pour lutter contre cet oiseau. Parfois le pigeon se balade en fonction de la nourriture qu’il peut trouver sur les sols. C’est ainsi que l’on peut avoir une nouvelle certitude sur les choix des produits mis en place. En effet il y a des têtes de chat ou bien des pics en inox à cacher pour montrer à l’oiseau que sa présence n’est pas nécessaire.