Conditions pour la prime énergie EDF

Comme pour de nombreuses aides financières fournies par l’État, et ce en toute logique, il faut remplir certaines conditions pour obtenir des aides financières de l’état. Celles-ci sont difficilement contournables et difficiles à frauder.

Conditions requises pour obtenir cette prime

Cette prime n’est pas valable pour tout le monde. C’est en fonction des besoins de chacun. Dans un premier temps, le profil de la personnes. Que vous soyez titulaire du bonus ou pas… vous devez remplir ces conditions :
  • Être une personne majeure.
  • Soit vous êtes le locataire et l’occupant du logement, soit vous êtes le propriétaire du logement dans lequel vous financez les travaux.
  • Avoir reçu la lettre d’Engagement après avoir été inscrit sur le site de l’EDF qui concerne la prime énergie d’EDF. Dans tous les cas, il vous est impossible de commencer les travaux par le moyen le plus quelconque qu’il soit, à savoir une signature de devis, le versement d’un acompte, ou encore une toute forme d'engagement verbal ou écrit avec un professionnel du secteur.
  • Il n’est pas possible de concilier deux aides dans le cadre du CEE, pour les mêmes travaux.
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de critères qui sont requis. En soi, les critères ne sont pas compliqués, mai il suffit d’un critère qui ne soit pas adapté à votre situation, et vous ne pourrez pas bénéficier de l’aide financière aussi facilement. Ce qui est intéressant, c’est de constater que cette offre n’est pas cumulable avec d’autres aides dans le cadre du CEE, mais elle est cumulable avec une autre aide énergie pour un autre type de travaux d’après http://electricitelehavre.net.