Si vous rencontrez des problèmes avec votre société d’energie,et vous voulez améliorer votre exploitation d'énergie ou même faire le même choix de t’es voisin, ou bien la famille,vous devez devenir parmis les clients d’EDF
Avec EDF vous êtes entre des bons mains,une entreprise qui s’occupe très bien de ses consommateurs,avec un objectif de donner le maximum d’offre,exploiter toutes les nouvelles technologie dans le domaine d'énergie,permet aux clients de faire des économies.
EDF cherche toujours a plaire ses abonnés,elle met entre leur mains beaucoup de propositions pour essayer de donner à chaque clients la liberté de trouver l’offre qui convient a ses besoin , son loyer, sans oublier le côté financier.
Aussi elle présente des privilèges ,comme utiliser ces nouvelles innovations :
LINKY un compteur intelligent et communicant,il vous aide à savoir tout sur votre consommation.
Application EDF & Moi qui permet aussi la gestion de votre facture et consommation actuelle depuis votre téléphone
Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.contrat-electricite-rouen.com.
Le principe d’EDF c’est la satisfaction des ses abonnés, et rend le fonctionnement de l'Électricité et de GAZ actif dans les meilleurs délais, après recevoir une réclamation
La plainte peut être transmis à EDF par un coup d’appel, ou message, ou une présentation à l’agence.
EDF va réagir avec :