Cigarette électronique : comment choisir sa résistance Vaporesso ?

la résistance correspond à la partie métallique, responsable de chauffer le e-liquide jusqu'à sa vaporisation. elle influe sur les saveurs et la qualité de la vape.

Chez Vaporesso, vous trouverez une variété de gammes en matière de résistances, disposant, tous, des performances impeccables relatives aux besoins qu'il en répondent. Dans ce sens, , vous trouverez la gamme qui vous convient, selon vois attentes et votre intérêts, comme suit :

  • Performances relatives aux nuages : si vous cherchez à faire ces fameux gros nuages, d'une épaisseur remarquable, La résistance GP8 est pour vous.
  • Le contrôle des saveurs : si vous êtes amateurs des saveurs intenses, votre meilleur choix sera les mèches de la résistance Gt.
  • Résistances durables : si vous cherchez des résistances ayant une longue durée de vie, le plus favorable serait Les résistances CCELL ; leurs mèches sont à base de céramique.
  • Résistances à bas prix : si vous cherchez de la bonne qualité à un petit budget, optez pour les résistances EUC

Pour plus d'informations, consultez vapelectronique.com

Quand changer sa résistance Vaporesso ?

Les résistances de vape sont des dispositifs très sensibles, leurs durée de vie est de 1 à 2 semaines. Cependant, avoir les bons habitudes de nettoyage et d'entretien pourront augmenter la durée de vie de votre résistance.