Cigarette électronique : comment fonctionne une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont devenus de plus en plus répandues ces derniers temps. Plusieurs fumeurs qui ont basculé vers cette nouvelle forme de cigarette trouvent qu’elle les a aidés pour diminuer la consommation du tabac et/ou arrêter complètement la cigarette électronique.

La e-cigarette est le dispositif qui stimule une vapeur inodore semblable au fumé du tabac. Cette cigarette électronique existe en plusieurs types :

  • Les Pods,
  • les Mods,
  • les box reconstructibles,
  • les box mécaniques,
  • les cigarettes électroniques jetables,
  • les cigarettes tube (classiques).

Chaque type diffère selon le type d’inhalation, la contenance du e-liquide, la puissance et le rendu vapeur/gout et bien plus.

Voulez-vous davantage de détails et d'informations ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : zigarette-electronique.com.

Comment fonctionne la cigarette électronique ?

 

Le fonctionnement de la cigarette électronique diffère de l’utilisation d’une cigarette classique. Cette e-cigarette utilise pour son fonctionnement un courant électrique provenant de la batterie qui chauffe la résistance contenu dans l’atomiseur. La résistance est imbibée dans un e-liquide qui se transforme en vapeur lorsqu’il est chauffé.

 

Le e-liquide est composé d’une base en glycérine végétale et en propylène glycol, ainsi qu’une dose de nicotine et l’arôme alimentaire.

La cigarette électronique n'aura plus de secret pour vous !